Forum des instructeurs ADS de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des instructeurs ADS de la Loire

Forum de l'application du droit des sols dans la Loire

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyDim 31 Oct - 14:59 par MAYER

» Pergola à lames amovibles
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyMar 19 Mai - 9:33 par Vincent ROGER

» Annulation du formulaire simplifié de demande de mise aux normes d'accessibilité des petits commerces, restaurants et locaux des professions libérales
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyMer 20 Nov - 8:33 par Admin

» Coupe d'arbres dans un espace boisé classé.
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyLun 23 Sep - 7:20 par Admin

» Bungalows sur déchèterie.
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyLun 23 Sep - 6:43 par Admin

» DP division refusée et PC.
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyJeu 9 Mai - 7:41 par Admin

» modification de certaines dispositions en matière d'accessiiblité
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyJeu 2 Mai - 7:40 par DUPUY Anne

» Bâtiment agricole en zone A et CDPENAF.
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyJeu 28 Mar - 15:32 par CHARRIER Franck

» PROJET INNOVANT
travaux - garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux EmptyMar 12 Mar - 11:08 par DUPUY Anne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

garantie bancaire ou consignation dans le cadre du différé de travaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chillet



Bonjour,
Je dois faire un arrêté de vente des lots par anticipation pour un PA. Le demandeur me joint le devis quantitatif qui correspond aux travaux de finitions qui seront différés et un avis de consignation du notaire du même montant. Toutefois cet avis de consignation est conditionné par prélèvement sur la première vente. On ma déjà dis qu'il ne fallait pas accepté ce type d'avis. Puis-je ou dois-je exiger une garantie bancaire ou une garantie personnelle (consignation en TP)? La lecture des 442-13 et R442-14 est difficile pour moi!
Merci de m'apporter votre éclairage sur ce sujet;
Bien cordialement,

Juliane TOMAS

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum