Forum des instructeurs ADS de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des instructeurs ADS de la Loire

Forum de l'application du droit des sols dans la Loire

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyDim 31 Oct - 14:59 par MAYER

» Pergola à lames amovibles
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyMar 19 Mai - 9:33 par Vincent ROGER

» Annulation du formulaire simplifié de demande de mise aux normes d'accessibilité des petits commerces, restaurants et locaux des professions libérales
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyMer 20 Nov - 8:33 par Admin

» Coupe d'arbres dans un espace boisé classé.
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyLun 23 Sep - 7:20 par Admin

» Bungalows sur déchèterie.
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyLun 23 Sep - 6:43 par Admin

» DP division refusée et PC.
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyJeu 9 Mai - 7:41 par Admin

» modification de certaines dispositions en matière d'accessiiblité
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyJeu 2 Mai - 7:40 par DUPUY Anne

» Bâtiment agricole en zone A et CDPENAF.
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyJeu 28 Mar - 15:32 par CHARRIER Franck

» PROJET INNOVANT
Raccordement des constructions au réseau France télécom EmptyMar 12 Mar - 11:08 par DUPUY Anne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raccordement des constructions au réseau France télécom

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je reçois un message de France télécom qui préconise suite à une convention passée avec le SIEL:

"Pour se faire, lors de l'instruction des certificats d'urbanismes et autres permis de construire où l'absence du réseau FT au droit du terrain est avérée, il serait nécessaire de se rapprocher de FT pour étudier ensemble la pose coordonnée des différents réseaux de service public".

Avez-vous eu cette info ?

Cette obligation n'est pas, il me semble, inscrite dans nos obligations. Rajouter une consultation de ce service pourrais encore compliquer notre travail, sachant que de temps en temps nous avons déjà du mal avec ERDF.

Qu'en pensez-vous ? que savez-vous sur la question.

Cordialement
Thierry



https://ads42.forumgratuit.org

Sandra MALLET



Perso je n'ai rien reçu.

Je pense qu'il serait logique de prévoir l'extension du réseau FT lors de nouvelles constructions au même titre que le réseau ERDF et donc de les consulter, mais je vais attendre bien sagement qu'il y ait une circulaire qui me dise de le faire!!!!!

Et encore il faudrait que FT réponde, pour mes servitudes PT1 et PT2 je n'ai jamais de leurs nouvelles!!!

Sandra

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum