Bonjour,
A compter du 1er octobre de cette année, la date d'affichage en mairie devra apparaître sur nos arrêtés, si je ne raconte pas de bêtises !
Comment procéder ?
Le guichet unique nous l'indique sur le récépissé de dépôt ?
Nous demandons à nos fournisseurs de logiciel de créer une case pour y inscrire cette date ?
Dans nos arrêtés, cette date doit apparaître dans le corps de l'arrêté ? Ailleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Franck
A compter du 1er octobre de cette année, la date d'affichage en mairie devra apparaître sur nos arrêtés, si je ne raconte pas de bêtises !
Comment procéder ?
Le guichet unique nous l'indique sur le récépissé de dépôt ?
Nous demandons à nos fournisseurs de logiciel de créer une case pour y inscrire cette date ?
Dans nos arrêtés, cette date doit apparaître dans le corps de l'arrêté ? Ailleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Franck