Forum des instructeurs ADS de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des instructeurs ADS de la Loire

Forum de l'application du droit des sols dans la Loire

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Décret du 18 juillet 2018. EmptyDim 31 Oct - 14:59 par MAYER

» Pergola à lames amovibles
Décret du 18 juillet 2018. EmptyMar 19 Mai - 9:33 par Vincent ROGER

» Annulation du formulaire simplifié de demande de mise aux normes d'accessibilité des petits commerces, restaurants et locaux des professions libérales
Décret du 18 juillet 2018. EmptyMer 20 Nov - 8:33 par Admin

» Coupe d'arbres dans un espace boisé classé.
Décret du 18 juillet 2018. EmptyLun 23 Sep - 7:20 par Admin

» Bungalows sur déchèterie.
Décret du 18 juillet 2018. EmptyLun 23 Sep - 6:43 par Admin

» DP division refusée et PC.
Décret du 18 juillet 2018. EmptyJeu 9 Mai - 7:41 par Admin

» modification de certaines dispositions en matière d'accessiiblité
Décret du 18 juillet 2018. EmptyJeu 2 Mai - 7:40 par DUPUY Anne

» Bâtiment agricole en zone A et CDPENAF.
Décret du 18 juillet 2018. EmptyJeu 28 Mar - 15:32 par CHARRIER Franck

» PROJET INNOVANT
Décret du 18 juillet 2018. EmptyMar 12 Mar - 11:08 par DUPUY Anne

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décret du 18 juillet 2018.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décret du 18 juillet 2018. Empty Décret du 18 juillet 2018. Mer 12 Sep - 7:09

CHARRIER Franck

CHARRIER Franck

Bonjour,

A compter du 1er octobre de cette année, la date d'affichage en mairie devra apparaître sur nos arrêtés, si je ne raconte pas de bêtises !
Comment procéder ?

Le guichet unique nous l'indique sur le récépissé de dépôt ?
Nous demandons à nos fournisseurs de logiciel de créer une case pour y inscrire cette date ?

Dans nos arrêtés, cette date doit apparaître dans le corps de l'arrêté ? Ailleurs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Franck

POYET



Bonjour,
pour ma part, j'ai demandé aux communes que je traite de le noter dans l'avis du Maire qu'elles nous transmettent.
Concernant la mention dans l'arrêté, à mon avis, je pensais plutôt le faire mentionner dans les arrêtés par la personne qui est administrateur ici qui modifie les modèles. Je n'ai rien vu par contre sur l'endroit où il faudra l'indiquer. Peut être en haut : date dépôt, date complétude, date affichage ?
je vais interroger notre prestataire informatique.

Admin


Admin

Bonjour,

Il n'existe pas de modèle d'arrêté donc chacun pourra le faire apparaître la ou il lui semble être le plus judicieux.

En ce qui concerne la récupération de cette donnée, votre logiciel doit ou va présenter un champs ou la commune va pouvoir rentrer cette date. Votre modèle de courrier n'aura plus qu'à reprendre ce champs de fusion.

Bonne journée

https://ads42.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum